Appel à communications : Journée Doctorales 2023 du Pôle Foncier

du 23/05/2023 au 25/05/2023

Une nouvelle édition des Journées Doctorales Foncier est organisée par le Pôle Foncier de Montpellier en partenariat avec la MSH Montpellier et le Comité Technique Foncier et Développement.

Les journées se tiendront à la MSH de Montpellier du 23 au 25 Mai 2023.

Nous avons le plaisir de partager avec vous l’appel à communications à destination des doctorants et des jeunes docteurs.

Le formulaire de dépôt des propositions de communication sera disponible sur cette page à partir du 15 novembre 2022 et la date limite d’envoi est fixée au 30 Novembre 2022.

Les Journées Doctorales Foncier ont pour objectif de proposer un espace de discussions et d’échanges scientifiques sur la thématique foncière entre doctorants, jeunes docteurs et chercheurs spécialistes du foncier, relevant de différentes disciplines des sciences sociales.

A noter, un nombre limité de bourses permettra de financer l’intégralité des frais de déplacement et de séjour de quelques doctorants du Sud. La date limite pour soumettre sa proposition est le 9 décembre 2022 et la réponse du Comité Scientifique prévue le 20 janvier 2023. Toutes les infos sont disponibles sur le site du Pôle Foncier sur le lien ci-dessous :